Formation négociateur immobilier. Module de formation spécifique à l'immobilier proposé par Adonnante conseil et formation

Formation Négociateur Immobilier

Formation négociateur immobilier avec la méthode AEC d'Adonnante Developpement Aujourd’hui, la compétition entre réseaux et agences est de plus en plus intense. Les vendeurs, comme les acquéreurs, sont mieux informés.
Si la connaissance du marché immobilier, de son produit , de la concurrence, de l’environnement juridique et fiscal, la maîtrise des méthodes de vente demeurent des conditions nécessaires, elles ne sont plus suffisantes pour convaincre à coup sûr.

Le savoir-faire ne suffit plus pour réussir. Il faut aussi du savoir-être.

Quand les mêmes biens sont à vendre dans 3 ou 4 agences différentes, c’est la qualité de la relation entre le client et le négociateur qui doit faire la différence et non le montant de l’estimation du bien ou celui de la commission de l’agent immobilier.
Pour prendre un mandat ou vendre un bien immobilier, comprendre le fonctionnement de son client et s’y adapter pour mieux le séduire est donc indispensable.

Formation négociateur immobilier : La méthode Arc en Ciel - L'immobilier en couleur
Télécharger la brochure

Performances du négociateur immobilier : savoir-faire et savoir-être…

Ce «savoir-être» passe d’abord par une bonne connaissance de soi, de ses forces et de ses limites. Il dépend aussi de sa capacité à s’adapter à son (ses) interlocuteur(s) et à la situation du moment.
Nos modules de formation, basés sur la Méthode Arc en Ciel ®, apportent ce savoir-être indispensable à vos équipes de négociateurs dans leurs relations avec leurs clients, vendeurs ou acquéreurs.

Pour en savoir davantage sur les bénéfices de la méthode Arc-en-Ciel®/AeC DISC®  dans les fonctions de négociateur immobilier, télécharger notre brochure « L’immobilier en couleur ».

Pour améliorer les performances des équipes de négociateurs, nos modules management sont pertinents pour les responsables d’agence. Découvrez nos formations management