Pourquoi et comment mesurer la satisfaction client

Pourquoi et comment mesurer la satisfaction client

Au fil des années et de la généralisation d’Internet, le consommateur est devenu consom’acteur ! Il n’a jamais été aussi aisé de comparer avant d’acheter. Votre prospect sait où trouver toutes les informations dont il a besoin. Il est mieux informé sur vos produits,...
Stratégie et exploitation

Stratégie et exploitation

Stratégie et exploitation en PME : Deux notions bien différentes mais très complémentaires Notre activité de conseil nous conduit quelques fois, à répondre aux appels de dirigeants qui sont au pied du mur. Leur chiffre d’affaires est en chute libre, leurs devis...
La stratégie en PME 3/3

La stratégie en PME 3/3

La Stratégie en PME (3/3) : un consultant peut-il vous accompagner ? Après avoir évoqué ce que doit être la stratégie et pourquoi il est nécessaire pour le dirigeant de PME d’en construire une et de s’y tenir, l’objet de ce troisième volet est...
La stratégie en PME 2/3

La stratégie en PME 2/3

La Stratégie en PME (suite) Dans l’article précédent, nous avions défini ce que devrait être la stratégie en PME. Nous allons maintenant voir pourquoi il est nécessaire pour le dirigeant de PME de formaliser une stratégie pour son entreprise. Nous verrons...