Un groupe de 9 entreprises vendéennes participera au dispositif CAPEA mis en place par la Chambre de Métiers de Vendée à partir de début juillet prochain.

Ces entrepreneurs artisans viennent de différents métiers, boulangers, menuisiers et artisans du bâtiment, fabricant d’enseignes, garage automobiles, etc.

Pour rappel, le dispositif CAPEA est destiné aux entreprises artisanales inscrites à la Chambre de Métiers. Il comprend des journées de formation en groupe pour le dirigeant et des interventions d’un consultant dans l’entreprise.

Les 5 jours de formations et 10 demi-journées de conseil sont largement prise en charge par la Région Pays de la Loire ce qui permet à toutes les entreprises d’y participer.

Pour 2016, deux autres groupes sont en cours de constitution sur les départements du Maine et Loire de la Loire Atlantique et de Mayenne.

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l’évolution des entreprises suivies par Adonnante dans le groupe Capea Vendée (5 entreprises).

Si vous souhaitez plus d’informations sur le dispositif CAPEA ou sur les autres aides disponibles pour les TPE et PME des Pays de Loire, contactez nous.